Cadeaux d'entreprise

Notre engagement qualité

Les engagements d'une Maison de renom pour des Foies Gras d'exception : Offrir des produits de grande qualité
Les Foies Gras Artzner sont préparés par les Chefs Cuisiniers de la Maison selon une recette unique préservée depuis 1803 et selon des méthodes volontairement maintenues artisanales.
De la sélection de la matière première au soin apporté à chaque étape de la préparation, volontairement maintenue artisanale, seule prime la passion de la perfection :

  • Une sélection rigoureuse des Foies crus : l’amont de la production n’a pas été intégré à la filière de préparation, ce qui permet à Edouard Artzner d’exiger la meilleure qualité de chaque abattoir fournisseur. Les élevages et abattoirs sont soumis à un cahier des charges précis spécifique à la maison.
  • Le tri à la main : les foies crus sont soigneusement triés un à un à la main par les Chefs Cuisiniers de la Maison
  • Le déveinage à froid : ce procédé artisanal, exclusif à la Maison Artzner, permet d’extraire l’ensemble des veines : la grosse veine centrale, mais aussi les petites veines secondaires. Le Foie Gras obtenu est d’une qualité exceptionnelle, exempt de toute imperfection.
  • L’épiçage : assaisonnés d’un mélange subtil d’une quinzaine d’aromates, les Foies Gras développent un bouquet d’arômes fins et légers, qui leur confère une saveur unique et inimitable.
  • Une cuisson douce : les Foies Gras en torchon et les pains sous-vide sont cuits à basse température, une exclusivité Artzner qui confère aux produits une onctuosité exceptionnelle.


Nos foies gras et autres spécialités sont conformes aux normes et à la législation en vigueur en France et dans l’Union Européenne.

Nous évaluons et prenons en compte les remarques de nos clients grâce à des analyses de marché et des questionnaires de satisfaction réguliers qui nous permettent d’être en constante amélioration et de répondre à vos attentes.

Depuis 2007, le Foie Gras est reconnu comme faisant partie du Patrimoine Culturel et Gastronomique Français

Retour